Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Intermarché BLOG CGT Google+
  •  Intermarché BLOG CGT  Google+
  • : Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,
  • Contact

Adhérer à la CGT en ligne, en cliquant sur le dessin

 

 

                                          

Recherche

Des images et du son !

INFORAMA CGT

13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 13:33

La réunion plénière du Comité de Groupe LES MOUSQUETAIRES s'est déroulée le mercredi 9 et jeudi 10 décembre, au Parc de Tréville.

Composée de membres de la Direction du Groupe et des élus aux CE des diverses filiales Logistiques Alimentaire, équipement de maison, industrie, Stime.

Cette instance d'information, recueille via les délégués et réseaux syndicaux, dans les filiales, les questions qui interpellent l'ensemble des salariés.

Cette dernière réunion de 2015, s'est déroulée sur plusieurs sujet dont l'emploi, sujet hautement sensible, à l'heure actuelle.

C'est a l'unanimité que les délégations syndicales ont votée le déroulement d'une réunion extraordinaire en Mars prochain après le conseil international des MOUSQUETAIRES.

Les projets en cours tels que le Plan de Transformation de la Logistique ou celui à venir qui concerne l'industrie mettent en évidence que les gains de compétitivité se font et se feront sur nos emplois.

N'hésiter ,par via ce blog à nous faire part de vos ressentis, interrogations, et à lire et diffuser le tract de LA CGT.

A toutes et à tous nous vous souhaitons de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE avec vos proches, vos amis et vos familles.

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Groupe Intermaché - dans Comité De Groupe ITME
commenter cet article

commentaires

Thierry 14/12/2015 10:52

Un oubli important dans notre tract: la nouvelle OPCI mise en place par le groupe (sans aucune information aux élus du personnel) pour permettre aux adhérents de placer leurs liquidités dans l'immobilier du groupe. Le taux est plus qu'intéressant : 6 %. De quoi assurer à nos patrons de belles rentes... 6 % pour les NAO, on ne dirait non...
Thierry

Histoire de la CGT