Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Intermarché BLOG CGT Google+
  •  Intermarché BLOG CGT  Google+
  • : Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,
  • Contact

Adhérer à la CGT en ligne, en cliquant sur le dessin

 

 

                                          

Recherche

Des images et du son !

INFORAMA CGT

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:24

 

Spécialisée dans la gestion de marchandises, la réception et le contrôle de marchandises non-frigorifiques, Denjean Logistique (6,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010, une centaine de salariés), installée à Mazères en Ariège, va transférer les deux-tiers de son activité à Montbartier, dans le Tarn-et-Garonne, pour suivre son principal client.
 
L’enseigne Intermarché, qui constitue 70 % de l’activité de la société ariégeoise, a en effet confié à Denjean Logistique la gestion de sa nouvelle plate-forme de Montbartier : un ensemble de 48 000 mètres carrés (première tranche) d’entrepôts et de quais, opérationnel en septembre sur le nouveau parc « Grand Sud Logistique ». Quelques 30 000 mètres carrés supplémentaires devraient être livrés en 2012 (deuxième tranche).
 
Toutefois, engagée depuis quelques années dans une diversification de ses marchés, Denjean Logistique, qui réalise aujourd’hui 30 % de ses activités hors Intermarché, principalement dans le stockage de modules photovoltaïques et le e-commerce, compte maintenir son site ariégeois, avec une cinquantaine de salariés.
 
L’effectif de Montbartier, d’une cinquantaine d’emplois fin août, sera quant à lui renforcé progressivement, avec le recrutement de 70 à 80 personnes d’ici la fin de l’année.
L'usine nouvelle - Le 29 août 2011 par Marina Angel (Midi-Pyrénées)

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Groupe Intermaché - dans Actualités Bases ITM LAI
commenter cet article

commentaires

Histoire de la CGT