Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Intermarché BLOG CGT Google+
  •  Intermarché BLOG CGT  Google+
  • : Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,
  • Contact

Adhérer à la CGT en ligne, en cliquant sur le dessin

 

 

                                          

Recherche

Des images et du son !

INFORAMA CGT

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 17:59

INTERMARCHE : La franchise de distribution alimentaire, partenaire principal du Spi Ouest France

La franchise de distribution alimentaire, partenaire principal du Spi Ouest France

La franchise Intermarché s’engage aux côtés du journal Ouest-France pour la 33ème édition du Spi, le plus grand rassemblement européen de voiliers habitables de course. Le village du Spi s’installera à la Trinité-sur-Mer du 21 au 25 avril 2011 et portera les couleurs d’Intermarché. A travers ce partenariat, la franchise de distribution alimentaire Intermarché marque sa volonté de soutenir une régate où le talent, l’initiative et la compétence sont des valeurs phares, communes à celles portées par les franchisés Intermarché.

 

Intermarché et les franchises Mousquetaires, acteurs de la mer
Depuis 17 ans, les Mousquetaires ont compris l’importance d’investir dans la pêche. Plusieurs des unités de production du groupement sont dédiées aux produits de la mer. Produits qui se retrouvent dans les points de vente Intermarché. Avec leur flotte de 17 bateaux, la Scapêche, le groupement des Mousquetaires est aujourd’hui le premier armateur de pêche fraîche en France. Ils ont obtenu la reconnaissance « Pêche responsable » pour 7 espèces pêchées par leurs navires, marque de leur engagement environnemental.
C’est donc tout naturellement que la franchise Intermarché a renforcé son partenariat avec le Spi Ouest-France en associant son nom à cet évènement fédérateur.

 

Spi Ouest-France - Intermarché, des valeurs partagées
Le Spi Ouest-France - Intermarché, en tant que manifestation sportive grand public promeut les mêmes messages que l’enseigne de distribution :
- Engagement : Intermarché, entreprise d’Hommes, s’engage au quotidien pour ses clients, avec une politique de prix bas, pour l’environnement et pour la nutrition. Ces combats sont parfaitement symbolisés par l’engagement des skippers sur leurs bateaux.
- Confiance : Valeur clé, la confiance des clients et des collaborateurs à l’égard d’Intermarché, est indispensable au développement de l’entreprise, comme la confiance d’un équipage est nécessaire au succès d’un bateau.
- Proximité : Le Spi Ouest-France - Intermarché s’adresse aux professionnels comme aux amateurs. Intermarché, en défendant au quotidien une bataille contre la vie chère, marque sa différence et sa volonté de proximité avec tous ses clients.

 

Le Spi Ouest-France - Intermarché sera présent au Salon Nautique de Paris, du 4 au 12 décembre 2010, sur le stand du Groupe Sipa Ouest-France, pour l’ouverture des inscriptions, Hall 1 K 69.

 

AC La Franchise - le 7/12/2010

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Groupe Intermaché - dans Actualités Intermarché
commenter cet article

commentaires

Histoire de la CGT