Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Intermarché BLOG CGT Google+
  •  Intermarché BLOG CGT  Google+
  • : Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,
  • Contact

Adhérer à la CGT en ligne, en cliquant sur le dessin

 

 

                                          

Recherche

Des images et du son !

INFORAMA CGT

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 20:37
19/07/10 12:19 STIME SIGNE AVEC TNS AFIN DE GARANTIR LA CONTINUITÉ DES SERVICES DU RÉSEAU X.25

 

 

STIME, fournisseur de services informatiques pour l'une des plus grandes chaînes de distribution d'Europe, a garanti la continuité de son réseau de paiement X.25 en signant un nouveau contrat avec Transaction Network Services (NYSE:TNS).

 

Ce contrat permet à STIME de continuer à utiliser le protocole X.25 dans les 2,780 Intermarché à travers la France, en assurant le transport des transactions effectuées dans les points de ventes et les Dabs entre le détaillant et ses acquéreurs. Cela permettra à STIME de fournir aux acheteurs un service de haute qualité et cohérent dans le temps malgré la fermeture à venir du réseau national X.25.

 

Annick Bodin, Présidente du Conseil d'Administration à la STIME « Nous avons choisi TNS pour sa réputation en tant que fournisseur reconnu autour des solutions de paiement en France, ainsi que pour la reconnaissance mondiale de TNS par ses Clients , ses Partenaires et bien sûr son expertise dans le domaine de la sécurité ( certification PCI DSS). »

 

«Les bénéfices apportés par la collaboration avec TNS résident en une réelle sécurité et un monitoring en temps réel ainsi qu'un bon système d'archivage. Ces atouts ont été décisifs dans notre choix ».

Ray Low, président de TNS' Payments Division, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec STIME. Notre offre X.25 fourni un service pérenne, sécurisé, efficace et fiable a STIME et a tous ses Adhérents. Nous comprenons l'importance de la technologie X.25 mondialement et resterons un fournisseur majeur des services X.25 en France. »

 

Le service X.25 de TNS est contrôlé 24H/24, 7j/7, 365 jours par an et fait partie d'une vaste sélection de solutions de paiement proposées par TNS, comprennant également une large gamme de produits basés sur la technologie IP, tels que TNS Connect et TNSLink.

 

TNS relie les commerçants et les revendeurs aux plus grandes banques du monde, aux acquéreurs et aux processeurs afin de garantir la sécurité, l'efficacité et la rentabilité des paiements et leur traitement. Son expertise mondiale s'étend à plus de 40 pays sur le continent américain, en Europe et dans les régions d'Asie Pacifique, avec des milliards de transactions effectuées sur les réseaux mondiaux à grande vitesse chaque année.

STIME a été fondé en 1974 et fournit des services en France, Belgique, Espagne, Pologne, Portugal, Bosnie et Roumanie. La société est responsable des terminaux des points de vente et des infrastructures TI de 7 grandes marques appartenant à son groupe comme par exemple Intermarché, Netto et Bricomarché.

Pour de plus amples informations sur TNS, veuillez consulter le site www.tnsi.com

 

À propos de Transaction Network Services

 

Transaction Network Services est l'un des premiers fournisseurs de services pour le transport économique de flux de données transactionnelles électroniques.

 

TNS fournit des plates-formes de transmission rapide, fiable et sécurisée des transactions qui permettent l'autorisation et le traitement des transactions dans plusieurs marchés verticaux et secteurs commerciaux.

Depuis sa création en 1990, TNS a conçu et mis en?uvre de nombreux réseaux de données, tous dédiés à la transmission de différents types de transactions. Les réseaux de TNS prennent en charge un grand nombre de protocoles de communication largement utilisés et ont été conçus pour être évolutifs et accessibles par différents moyens. Les technologies de TNS sont déployées aux États-Unis et dans le monde entier. Les réseaux de TNS offrent aujourd'hui les services préférés par les institutions financières, les opérateurs filaires et sans fil, ainsi que par les marchés du traitement des transactions par cartes et des distributeurs et guichets automatiques.

Pour plus d'informations sur les solutions transactionnelles de TNS, consultez le site www.tnsi.com.

 

TF1 news - le 19/07/2010

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Groupe Intermaché - dans Actualités Intermarché
commenter cet article

commentaires

Histoire de la CGT