Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Intermarché BLOG CGT Google+
  •  Intermarché BLOG CGT  Google+
  • : Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,
  • Contact

Adhérer à la CGT en ligne, en cliquant sur le dessin

 

 

                                          

Recherche

Des images et du son !

INFORAMA CGT

/ / /

SVA Jean Rozé investit 15 millions d’euros

Le 30 septembre 2009 - usine nouvelle


Le groupe SVA Jean Rozé, filiale d'Intermarché, abat et transforme des viandes de porcs et de gros bovins notamment pour les besoins des rayons boucherie des magasins des enseignes Intermarché et Ecomarché.

Le siège social de l'entreprise est situé à Vitré (Ille-et-Vilaine), mais elle possède plusieurs outils industriels. Celui situé à la Guerche-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) connu sous le nom de « Gâtines Viandes » bénéficie actuellement d'un investissement de 15 millions d'euros qui sera achevé d'ici à juin 2010.

Il s'agit pour le groupe d'augmenter la capacité d'abattage de cette usine dédiée à la viande porcine, qui passera de 17 000 à 22 000 porcs par an à l'issue des travaux qui généreront 40 emplois.


Le groupe SVA Jean Rozé emploie un total de 3 000 salariés. A Trémorel (Côtes d'Armor), le groupe possède une autre usine dédiée cette fois à la viande bovine. Un million d'euros viennent d'y être investis avec à la clé la création de 30 emplois.

 Stanislas du Guerny

Partager cette page

Repost 0
Published by

Histoire de la CGT