Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


PRIME #PEPA DE 1000 EUROS GROUPE #INTERMARCHE

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 9 Avril 2020, 14:16pm

Bonjour, 

Vous trouverez le tract suite à la réunion du Comité de Groupe concernant les modalités de versement de la prime PEPA, aux 25000  salariés,  aux intérimaires, aux apprentis et contrat de professionnalisation du Groupe INTERMARCHE. 

PRIME #PEPA DE 1000 EUROS GROUPE #INTERMARCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Shana 10/04/2020 20:04

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Anoo Nyme 09/04/2020 16:16

Salut les gars.
C'est bien de faire de la pub mais la CGT veut pas se bouger le cul pour les magasins aussi ?
Ma femme bosse chez un indé Inter et la prime de 1000 € c'était plutôt 100 €, mais bon elle a eu un jour d'absence (garde d'enfant suite à la pandémie) et elle n'a touché que 50.
Elle est contente, elle a eu des masques et des gants, enfin des gants jusqu'à la semaine prochaine, après ça sera gel hydro et plus de gants (trop chers).
Alors bougez vous pour d'autres personnes que les potes de chez vous, genre les gens qui sont dans le même groupe ?

CGT Groupe Intermaché 09/04/2020 16:52

Bonjour nous informons l'ensemble des 150 000 salariés du Groupement avec notre bLog, page facebook etc … LA CGT se sont des salariés comme toi et ta femme, le mieux c'est de s'organiser et ne pas attendre que les autres fassent le boulot. Nous sommes très bien organisés dans les bases, les usines et pas suffisamment dans les magasins ce qui explique la situation.

Dans les points de vente ce n'est pas le groupe qui décide mais chaque adhérent, donc si personne ne s'engage au moment des élections avec un syndicat, par exemple, c'est plus compliqué ensuite de revendiquer la même chose que les collègues. Nous restons à votre disposition mais bon ce genre de commentaire " faites le job et pensez à nous … " ça va on donne tous les jours et on aimerait bien que d'autres s'engagent sans être anonyme, si tu vois ce que je veux dire. tu peux nous contacter sur facebook, il y a beaucoup de salariés qui discutent avec nous. A bientôt.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents