Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


Encore une lettre de licenciement à la base Intermarché de Levet

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 26 Mars 2010, 21:52pm

Catégories : #Actualités Bases ITM LAI

Le conflit entre les ex-grévistes de la base d'Intermarché et la direction est loin d'être clos. Même si le travail a repris.

Alors que Raphaël Courroux, délégué syndical FO à la base d'Intermarché, a reçu sa lettre de licenciement pour faute grave jeudi, il a indiqué « qu'au moins un autre ex-gréviste a reçu vendredi sa lettre de licenciement. Peut-être y en a t-il d'autres ».

Aujourd'hui, une délégation a été reçue par Jean-Claude Sandrier, député PCF du Cher: « Nous lui avons expliqué la situation ».

Les ex-grévistes ont aussi rencontré leur avocat.


Pour eux, le conflit est loin d'être terminé : « On va mettre en place une action pour contrer l'attitude de la direction. On ne lâchera pas l'affaire », a confié hier soir Raphaël Courroux.

Le Berry.fr - le 26/03/2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-jo 19/07/2014 19:35

Suite à des grèves, les employeurs sont parfois tentés de faite des licenciements pour faute grave d'ex grévistes. Face à cela il ne faut pas se laisser intimider. Il faut se battre à la fois par l'action syndicale classique et sur le plan juridique.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents