Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


Intermarché aime la pub, et nos salaires ?

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 2 Février 2010, 20:36pm

Catégories : #Actualités Intermarché

Carrefour Market et Intermarché parmi les plus fortes hausse des investissements publicitaires en 2009

Selon Kantar Media (ex TNS Media Intelligence), Carrefour  Market et Intermarché figurent parmi les 5 annonceurs qui ont le plus augmenté leurs investissements médias bruts en 2009.

Carrefour Market les a augmenté de 52 millions d'euros et Intermarché de 50 millions d'euros.

Carrefour Market signe d'ailleurs la meilleure entrée dans le top 100 des annonceurs français, devant notamment l'Ademe et Yoplait.

Au total, 71 annonceurs ont accru leur budget média en 2009 par rapport à 2008.

La palme des hausses revient à Orange (+67 millions d'euros en un an), suivi d'Unilever (+60 millions d'euros).

Le 02 février 2010 par VÉRONIQUE YVERNAULT - LSA
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents