Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


Morbihan. Capitaine Houat renaît de ses cendres

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 25 Juillet 2012, 14:42pm

Catégories : #Unités de Production

La filiale du groupe Intermarché spécialisée dans la transformation de poissons frais et la production de crevettes cuites lancera sa nouvelle ligne de production le 6 août prochain, sur le site du Rohu à Lanester. Un an, quasiment jour pour jour après l'incendie qui a ravagé le site du port de pêche de Lorient. "Pour commencer, seule la cuisson des crevettes reprendra", explique Bruno Glaharic, directeur du site. Soit une quarantaine de personnes concernées par cette implantation.

 

Puis, fin novembre, le déménagement complet des équipes ayant pris place à l'intérieur de la criée sera effectué. 220 personnes au total prendront place dans ce qui deviendra un site de 17.000 m² au printemps 2013. En effet, si le site du Rohu (des anciens entrepôts Casino) a subi quelques aménagements et exensions, de nouveaux bâtiments doivent également être livrés l'année prochaine pour développer de nouvelles activités : la congélation et la décongélation. "La réflexion quant à ce projet de déménagement et d'agrandissement était déjà bien mûre. La décision a été accélérée par l'incendie", reconnaît Bruno Glaharic.

 

Le journal des netreprises - ajouté le 11 juillet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents