Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


NARBONNE : Départ de la base Intermarché : le permis de Vendres refusé

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 20 Juin 2011, 20:25pm

Catégories : #Actualités Bases ITM LAI

Le départ de la base logistique régionale de Narbonne resterait d’actualité.
Le départ de la base logistique régionale de Narbonne resterait d’actualité. (Archives F.T.)
Intermarché est à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil. Le départ de la base logistique régionale de Narbonne et de ses 250 employés, annoncé depuis plus d’un an, vient de se heurter à un obstacle inattendu. Le permis de construire, déposé par la chaîne de supermarchés dans l’Hérault, a été récemment refusé. Intermarché, qui estime son site audois inadapté à l’évolution de son activité, avait jeté son dévolu sur des terrains situés à Vendres, à proximité de la sortie d’autoroute Béziers Ouest.

Mais le projet se serait révélé incompatible, sur certains points, avec les exigences liées à la situation de la zone. Un contretemps pour Intermarché, mais pas un point final au projet de déménagement, indique-t-on de source proche du dossier. Kristian Lannes, le secrétaire du CE de la base, le confirme : "Ce départ reste d’actualité." Et de craindre, déjà, un nouveau projet plus éloigné encore de Narbonne…
Le midi libre - le 16/06/2011
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents