Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


Narbonne.EXPRESS Intermarché : les inquiétudes des salariés

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 5 Février 2010, 13:33pm

Catégories : #Actualités Bases ITM LAI

 EXPRESS
Intermarché : les inquiétudes des salariés Krystian Lannes, secrétaire du Comité d'établissement (CE) de la base Intermarché de Narbonne, élu au Comité central d'entreprise (CCE), a confirmé, hier, l'information révélée par Midi Libre (notre édition de mardi) selon laquelle la base logistique de Narbonne fermera bel et bien pour ouvrir à Vendres, dans l'Hérault. « Cela a été clairement annoncé, en effet, lors du CCE du 28 janvier dernier, au siège de l'entreprise, à Bondoufle » . Le secrétaire du CE, après avoir souligné « les efforts du maire de Narbonne pour trouver des solutions au plan local » , se fait l'intermédiaire des employés « qui se posent beaucoup de questions aujourd'hui et éprouvent beaucoup d'inquiétude aussi.

On peut se demander en effet si, pour
la direction d'Intermarché, l'aspect économique n'est pas plus important que l'aspect humain ? » « C'est sûr, vu de Paris, 50 km, c'est une "chiure de mouche sur une carte d'état-major" . Pas pour les salariés. Que vont devenir ceux qui ne pourront pas suivre... Qui n'ont pas la volonté pour certains, les moyens pour d'autres d'effectuer ces 50 km aller-retour pour aller travailler ? Plus de 50 km pour ceux qui résident à Lézignan, Port-la-Nouvelle... ? » Les questions sont posées.

Elles attendent réponses !

Midi libre.com - le 3/02/2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents