Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


Publicité : Intermarché a investi plus que l'an dernier

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 23 Novembre 2009, 17:25pm

Publicité : 63 des 100 premiers annonceurs ont investi plus que l'an dernier


TNS Media Intelligence publie tous les mois une analyse permettant de mieux appréhender le comportement des 100 annonceurs ayant le plus investi sur le marché publicitaire.


Ainsi, entre janvier et octobre, ces 100 premiers annonceurs ont investi 5,3% de plus que l'an dernier, alors que le marché global, lui, a reculé de 1,1%. Ces annonceurs sont aussi plus enclins que les autres à annoncer dans la presse (+1,5% vs -6,9%).


Côté hausses des budgets, ce sont Intermarché (46,6 millions d'euros) et BMW (43,8 millions d'euros) qui arrivent en première et deuxième place du classement, devant Peugeot, Carrefour Market et Unilever France.


Côté baisses, c'est SFR qui décroche le pompon avec un budget largemet amputé (-62,1 millions d'euros), suivi de GDF Suez, Carrefour Magasins, Ford Automobiles et E.Leclerc Magasins.


Enfin côté media, c'est toujours la télévision qui attire le plus les annonceurs (avec 39,3% de parts de marché), suivi de la presse (18,2%), de la radio (17,4%), d'Internet (15,5%) et l'affichage extérieur (9%). En queue de peloton, le cinéma récupère les miettes (0,7%).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents