Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


Ranou a d’autres projets

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 8 Octobre 2010, 18:16pm

Catégories : #Unités de Production

Après un investissement de 20 millions d'euros, Ranou a d’autres projets

 

Investissement

Le fabricant de charcuteries cuites basé à Saint-Evarzec (Finistère) vient d'inaugurer un agrandissement de son usine, désormais développée sur 31 000 m² couverts.
20 millions d'euros ont été investis dans ce programme qui permet à Ranou de présenter une production annuelle de 44 000 tonnes de jambons - 50 % de ses volumes - et autres produits de charcuteries.

Cette filiale d'Intermarché entend poursuivre ses développements, notamment dans le jambon avec une nouvelle extension de 4 000 m² pour atteindre une capacité annuelle de 50 000 tonnes. Les demandes administratives sont en cours.

Plus de 4 millions d'euros seront engagés dans ce programme. Ranou a réalisé un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros l'an dernier (+ 4 %) et table sur 165 millions d'euros en 2010.

L'industriel emploie 585 salariés et devrait créer une cinquantaine de postes supplémentaires. A noter qu'il change de nom pour devenir la Société Charcutière de l'Odet.


De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Le 07 octobre 2010

*,

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents