Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


Hommage à CHARLIE HEBDO et aux victimes de cet acte lâche

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 7 Janvier 2015, 18:25pm

Hommage à CHARLIE HEBDO et aux victimes de cet acte lâche.

Hommage à CHARLIE HEBDO et aux victimes de cet acte lâcheHommage à CHARLIE HEBDO et aux victimes de cet acte lâche
Hommage à CHARLIE HEBDO et aux victimes de cet acte lâcheHommage à CHARLIE HEBDO et aux victimes de cet acte lâche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hop, ton site dans mes favoris, avec tous mes remerciements.
Répondre
C
Bonjour,<br /> je viens régulièrement sur votre blog que je trouve très intéressant et surtout fort généreux.<br /> je trouve un soutien dans votre blog.<br /> Merci beaucoup. et peut-être à bientôt.
Répondre
C
Mes félicitations pour ton blog, alors il ne reste plus qu’a publier des bons billets et intéressants surtout.<br /> bonne continuation
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents