Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG CGT INTERMARCHE

BLOG CGT INTERMARCHE

Information CGT du Groupe INTERMARCHE : Comité de Groupe, CCE ITM-LAI,CCE ITM-LEMI, Bases Logistiques, Pôle industriel, STIME,


PSE APPROS ET CARISTES Plus de 200 licenciements sans justification économique

Publié par CGT Groupe Intermaché sur 9 Octobre 2017, 11:46am

Catégories : #Bases ITM LAI, #Actualités Intermarché, #LA CGT

Image associée PSE APPROS ET CARISTES

 

Plus de 200 licenciements sans justification économique

Le CCE saisit la justice…

Des incohérences évidentes dans ce PSE…

PSE APPROS ET CARISTES  Plus de 200 licenciements sans justification économique
PSE APPROS ET CARISTES  Plus de 200 licenciements sans justification économique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents